Trouvez un garde-meubles à Nice

TRANSPORTS LONGUÉ - Nice

TRANSPORTS LONGUÉ - Nice

Depuis plus de 25 ans, cette entreprise de déménagement basée à Vence, près de Nice, vous met aussi à disposition un garde-meubles.

Transports Longué vous propose des box individuelles de 8m³ avec une assurance personnalisée et sans aucun délai de location. Vos afffaires seront ainsi stockées dans un endroit sécurisé.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter cette entreprise et à lui demander un devis gratuit.

GARDE-MEUBLES DELAHAYE

stockage de meubles
Entreposez vos biens dans les espaces de stockage sécurisés de cette société de déménagement. Ceux-ci sont surveillés par caméra et parfaitement climatisés afin que vous retrouviez vos affaires en parfait état.

RAVARINO - Nice

garde meubles Nice
Vous devez stocker une partie de vos biens pour une durée déterminée ? Découvrez les solutions de garde-meubles proposées par cette entreprise de déménagement active à Nice et sur toute la Côte d'Azur.

VALIBOX - Mougins

stockage de biens
Ce centre de self stockage vous accueille près de Nice. Vos boxes sont accessibles 24h/24 et 7j/7, que vous soyez particulier ou professionnel. Il est possible de leur acheter cartons et matériel d'emballage pour vos biens.

REVELLI - garde-meubles à Nice

Logo Revelli
400 conteneurs sur plus de 2 000m2, c'est ce que Revelli vous propose à proximité de Nice. Cette entreprise de garde-meubles vous offre des boxes sécurisés 24h/24 accessibles à tout moment, pour la durée de votre choix.

En savoir plus ?

Si vous habitez la région de Nice, les garde-meubles de cette sélection vous proposent différentes formules de stockage pour conserver les biens qui encombrent vos espaces pendant des travaux de rénovation ou un long séjour à l'étranger. En tant qu'entreprise, n'hésitez pas non plus à leur confier vos archives ou vos équipements encombrants le temps de votre déménagement par exemple. Quels que soient vos besoins, les sociétés de notre sélection répondront présent et vous aideront à trouver la formule qui vous convient.

Vous bénéficierez pour vos affaires de boxes parfaitement adaptés dans lesquels vous pourrez vous rendre facilement en cas de besoin. Par ailleurs, tout sera mis en place pour une conservation optimale de vos biens : gardiennage, système de vidéosurveillance, alarme… Vous pourrez donc dormir tranquille en sachant vos meubles, textiles et autres appareils ménagers en toute sécurité. En outre, ceux-ci seront protégés de l'humidité, ce qui n'est pas le cas lorsque vous entreposez des biens dans votre cave par exemple.

Afin de rentabiliser votre espace de stockage et de pouvoir retrouver vos objets sans devoir y fouiller pendant des heures, nous vous conseillons de préalablement trier vos biens par type d'usage. Ensuite ceux-ci seront rangés dans des caisses en cartons, et les moins utilisés seront rangés dans les coins moins faciles d'accès. Les autres seront quant à eux directement accessibles.

Garde-meuble traditionnel ou self-stockage ?

Les entreprises de déménagement vous proposent parfois un service de garde-meuble en leurs locaux. Il s’agit d’un système “classique” qui permet d’entreposer vos biens en toute sécurité puisque ceux-ci sont généralement sous surveillance 24h sur 24. De plus, vous pouvez faire appel aux services du déménageur pour déplacer votre mobilier jusque dans votre box. Dans le cas du self-stockage, également appelé entreposage libre-service, vous devez vous-même déplacer vos affaires. En revanche, vous bénéficiez d’une flexibilité avantageuse puisque vous accédez gratuitement à vos biens, quand vous le désirez.